Le leader de l’industrie en matière de tubes en acier structuraux et mécaniques devient QTG. Ce changement de nom est accompagné d’une nouvelle image de marque, qui reflète la nouvelle vocation de l’entreprise.
QTG cessera d’exploiter son moulin de tubes d’acier pour regrouper tous les procédés de transformation. L’entreprise travaillera désormais en étroite collaboration avec son fournisseur Atlas Tube, une entreprise canadienne, et continuera d’accompagner sa clientèle dans la réalisation de ses projets.
De nouvelles infrastructures permettent à QTG de transformer rapidement des tubes d’acier afin de réaliser des projets d’envergure dans le respect des échéanciers. Les équipes de travailleurs qualifiés ainsi que les machineries assurent, en tout temps, une production optimale.
Également, Giancarlo Talarico, président de QTG est très heureux d’annoncer l’inauguration prochaine d’une nouvelle usine qui sera située dans la ville de Bromont, tout près de l’usine actuelle. Cette usine ouvrira ses portes en 2021 et accueillera plusieurs travailleurs qualifiés. « Nous sommes très heureux de pouvoir offrir à nos employés de la région une qualité de vie et un équilibre travail / vie personnelle sans égal », se réjouit M. Talarico.
À propos de QTG
QTG est une entreprise spécialisée en transformation de masses de tubes d’acier structuraux et mécaniques, colonnes de support et produits finis et semi-finis sur mesure. Anciennement connue sous les noms de Quali-T-Groupe, Quali-T-Tube et Quali-T-Fab, l’entreprise se consacre aujourd’hui à la transformation, sous la bannière QTG, afin de vous accompagner dans la réalisation de vos projets.